Používáme cookies pro vylepšení herního zážitku a analýzu našeho vytížení. Také sdílíme informace o tvém využití stránek pro naše sociální media, reklamu a analytické partnery.
Detaily OK
Používáme cookies pro vylepšení herního zážitku a analýzu našeho vytížení. Také sdílíme informace o tvém využití stránek pro naše sociální media, reklamu a analytické partnery.
Detaily OK
HRÁTO násBlogPodmínky služebOchrana osobních údajů

Qu'est-il arrivé ces deux derniers jours?

Qu'est-il arrivé ces deux derniers jours?

Cette question renforcée par un mot fort: "Que s'est-il passé, bon sang?" a été posée par beaucoup d'entre vous aujourd'hui! Et la réponse n'est pas facile, la seule chose que je puisse dire, c'est que nous ferons tout notre possible pour éviter cela dans le futur.

Alors, que s'est-il passé?

Notre hébergeur de serveur depuis longtemps a regroupé son entreprise avec une autre entreprise et notre serveur était prêt à migrer vers de nouveaux serveurs. Tout était censé être mieux qu'avant, car ensemble, ils ont plus de ressources pour nous s'occuper de nous, ce qui devrait être plus efficace, surtout lorsque la période des vacances approche. De plus, de nouvelles personnes avaient des informations sur notre situation, et ont été spécifiquement invitées à trouver une bonne date pour la migration, ils l'ont fait sans mon approbation préalable. Évidemment, cela entraîne des problèmes. La bonne chose est qu'il n'y avait que des problèmes mineurs, comme des calculs de courses oubliés et des calculs ultérieurs de certaines demandes. Toutes ces choses ont été réglées avant le déjeuner le vendredi. Il y avait un problème avec les points de vote, mais ce n'est pas trop important et cela a été résolu aujourd'hui.

Ensuite, la période terrible est venue. Le samedi, le centre de données de notre fournisseur était attaqué par des pirates informatiques. Cela a conduit au blocage de toutes les connexions étrangères à notre serveur DNS, où votre navigateur recherche l'emplacement de notre serveur. Donc, notre serveur de jeu, situé dans un autre endroit, fonctionnait correctement, et était disponible, mais les informations DNS n'étaient pas fournies, donc beaucoup d'entre vous ne furent pas en mesure de se connecter. Dans la matinée, le centre de données était encore attaqué, alors nous avons décidé de transférer le serveur DNS vers un autre endroit et il ne s'agissait que de temps où vous pourrez vous connecter au jeu. Il faut du temps pour charger de nouvelles informations DNS et c'est exactement ce qui s'est passé. La plupart des gens ont pu se rendre sur le jeu à midi, mais peu ne le purent pas. C'est pourquoi nous avons reporté les courses de séries saisonnières à 22h00 CET pour donner à tous la chance de définir la stratégie.

Nous sommes vraiment désolés pour cela, ce n'était pas notre faute. À partir de maintenant, nous recherchons un fournisseur nouveau et MEILLEUR pour que notre serveur fournisse une meilleure qualité pour vous. Honnêtement, j'ai presque commencé à pleurer comme une petite fille quand j'ai vu un tel amateurisme détruire ce jeu que j'ai construit depuis 7 ans maintenant :(

Merci pour votre compréhension :(

by DebiK
Překladatel: CyrilleL
Článek si také můžeš přečíst v těchto jazycích:
Català Čeština English Español Suomi Français Italiano Nederlands Português, Brasil Polski Português Română Русский Valencià

Novinky na MyRacingCareer

Nejnovější tiskové zprávy

Suomi Rosberg Tykitti 3 Parhaan Joukkoon Kiinan F1 Aika-Ajoissa
Català Comença la temporada 61 de Fórumla 1!
Español ¡Empieza la temporada 61 de Fórmula 1!
English Kirby Sets Foot in China For Race 1
English ChatGPT recaps Spike Lundberg's Daytona 500
English Red Bull´s Melbourne Race Recap – A Wet and Challenging Start to Season 61
Suomi Rosberg Pisteille F1:ssä - Torjuntavoitto
English Chevy rols out a new look!
Suomi Rosberg Kovassa Vauhdissa - Paalupaikka Meni Virheeseen
English Challenging Qualifying in Melbourne For Red Bull – Eyes on the Race
*a*0***