Χρησιμοποιούμε τα cookies για να βελτιώσουμε την εμπειρία σας στο παιχνίδι και να αναλύσουμε την επισκεψιμότητα μας. Επίσης μοιραζόμαστε τις πληροφορίες της σελίδας μας για εσάς με μέσα κοινωνικής δικτύωσης, εταίρους διαφημίσεων και αναλύσεων.
Λεπτομέρειες OK
Χρησιμοποιούμε τα cookies για να βελτιώσουμε την εμπειρία σας στο παιχνίδι και να αναλύσουμε την επισκεψιμότητα μας. Επίσης μοιραζόμαστε τις πληροφορίες της σελίδας μας για εσάς με μέσα κοινωνικής δικτύωσης, εταίρους διαφημίσεων και αναλύσεων.
Λεπτομέρειες OK
ΣχετικάΙστολόγιοΌροι Παροχής ΥπηρεσιώνΠολιτική Απορρήτου

Rukasu Aryo de nouveau dans le Top 100 !

Dans sa précédente interview, le jeune pilote désormais âgé de 23 ans nous faisait part de ses impressions sur la saison en cours. Celui-ci semblait plutôt optimiste quant à ses chances de bien figurer, que ce soit en F2 ou en F3. Nous avons recueilli à nouveau ses paroles.

"Je dois avouer que je ne m'attendais pas forcément à si bien ! Je pense que le domaine où j'ai le plus progressé reste les qualifications... J'avais beaucoup travaillé mon style de pilotage et ma vitesse, et aujourd'hui ça paye, et je suis dans le top 10 bien plus régulièrement qu'auparavant."

Plus régulier en qualifications, mais également en séries, dans lesquelles il se retrouve régulièrement aux avants-postes. En témoignent ses deux sixièmes places au Lucky Racing XIII (8 top 10 en 8 courses et une victoire frôlée à Suzuka !) et à la Vuelta Espana XXI (5 fois dans le top 5 sur 10 courses). De belles performances qui se poursuivent aujourd'hui dans l'US Trophy XV, dont il occupe la quatrième place provisoire.

"Après la saison en Indy Junior, je ne pensais pas être capable aujourd'hui de dire que les États-Unis me réussissent bien !" (rires)

Effectivement, le Franco-Japonais est en train de prendre sa revanche sur le pays de l'Oncle Sam. Actuellement en septième position du classement de la F2 North America, Aryo fait partie des bons pilotes de cette première partie de saison.

"Et ce n'est pas terminé ! rajoute AlonsoFTW, son manager. Rukasu a pour habitude de mieux figurer en seconde partie de saison qu'en première ! Donc on peut espérer rattraper un peu le top 5 d'ici à la fin de la saison ! Mais notre objectif primordial reste d'accrocher une victoire, comme on a pu le faire en Saison 2 à Singapour ou en Saison 1 au Castellet. On est confiants pour ça."

Encore une fois, de belles promesses d'avenir pour celui qui est remonté au 93e rang mondial et 10e rang national cette semaine.

στη 2013-06-17 10:19:13 απο AlonsoFTW
Likes: 2 | Ταξινόμηση: 2.98

Τα Καλύτερα Δελτία Τύπου

English World Team Championship! S63
English Racing Club Series - Hall of Fame
Slovenščina Prava imena dirkalnikov
English T.Phoung looking for that Surtees Feeling......
English TOYOTA GAZOO - Monaco Post Race
English ChileTour - An invitation to all drivers
English TOYOTA GAZOO - Japan Post Race
Español Campeonato mexicano 3era edición
English TOYOTA GAZOO - Canada Post Race
*a*0***