Mēs izmantojam sīkdatnes, lai uzlabotu savu spēles pieredzi un analizētu savu datu plūsmu. Mēs arī dalāmies ar informāciju par to kā jūs izmantojat mūsu vietni ar mūsu sociālo mediju, reklāmas un analītikas partneriem.
Detaļas Ok
Mēs izmantojam sīkdatnes, lai uzlabotu savu spēles pieredzi un analizētu savu datu plūsmu. Mēs arī dalāmies ar informāciju par to kā jūs izmantojat mūsu vietni ar mūsu sociālo mediju, reklāmas un analītikas partneriem.
Detaļas Ok
ParBlogsPakalpojumu sniegšanas noteikumiPrivātuma politika

Bilan à mi- saison

Alors que la Formula 3 South America Series vient d'atteindre la mi- saison, nous somme allés à la rencontre d'Olivier, le manager d'Ayrton
Broc pour faire avce lui le point sur ce début de saison.


MRC: Olivier, bonjour. Comment se passe le début de saison d'Ayrton?
O.B: Bonjour, très bien. Il occupe actuellement une belle troisième place derrière les, pour l'instant, intouchables leaders.
MRC: Pour un pilote qui s'est battu pour le titre en série Hollandaise l'an passé, la troisième place est un peu décevante!
O.B: Non, pas du tout. D'abord le niveau de cette série est beaucoup plus relevée et Ayrton découvre toutes les pistes. De plus, le titre perdu en toute fin de saison l'an passé, l'a beaucoup marqué. Il était très touché moralement et nous avons du faire un gros travail de reconstruction. Aujourd'hui, ça va beaucoup mieux et notre objectif est de conforter ce podium et d'essayer de gagner une course avant la fin de la saison.
MRC: Un mot sur les autres épreuves officielles auxquelles il prend part?
O.B Ayrton est régulièrement sélectionné en Coupe des Nations pour représenter la France. La aussi, son manque d'expérience est flagrant. Malgré tout, il rentre régulièrement dans le top 10 et peut espérer un podium d'ici la fin. Mais le niveau est la aussi extrêmement relevé et la moindre faute se paye très cher!!!
MRC: Merci pour ce moment en votre compagnie, bonne chance pour la suite et à très bientôt pour d'autres nouvelles.

2016-10-26 10:49:35 datumā, lietotājs Olivier
Patīk: 13 | Reitings: 20.10

Labākie paziņojumi presei

English Formula 1: Car Rankings
English Nations Cup: Do We Have a Title Fight on Our Hands?
English “Probably racist” - Ubishi opens up about MRC censorship.
English Dark mode for MyRacingCareer new UI
English Porsche off to the Races in New Season!
English Becoming a driver / assistant for Club Lotus
Slovenščina Pokal narodov: Se obeta sprememba na vrhu?
Nederlands NMABEL presenteert nieuwe livery
Slovenščina Prevod igre
Português, Brasil Esforço sem atalhos
*a*0***