Persberichten - Vivement la prochaine saison !
Vivement la prochaine saison !
Je suis très content d'arriver dans la filière Red Bull Vaillante dans 2 mois.
op 2015-12-11 19:41:42 door polotb
Dit is een reactie op het volgende persbericht:
L'académie Red Bull Vaillante recrute !!
op 2015-12-01 22:04:32 door Krinkle
-
Vind ik leuks: 13
|
Score: 19.771
D'ici la fin de saison, 4 places seront à pourvoir pour intégrer l'école de la filière Red Bull Vaillante, l'écurie formatrice de nombreux pilotes talentueux qui dominent de nombreux championnats, dont la F1 depuis plusieurs années. Si tu a...
Formula 1: Car Rankings
Pokal narodov: Se obeta sprememba na vrhu?
NMABEL presenteert nieuwe livery
Esforço sem atalhos