Folosim cookie-uri pentru a îmbunătăți experiența ta de joc și pentru a analiza traficul nostru. De asemenea, împărtășim informații despre utilizarea site-ului nostru cu partenerii noștri de socializare, publicitate și analiză.
Detalii OK
Folosim cookie-uri pentru a îmbunătăți experiența ta de joc și pentru a analiza traficul nostru. De asemenea, împărtășim informații despre utilizarea site-ului nostru cu partenerii noștri de socializare, publicitate și analiză.
Detalii OK
DespreBlogCondiții de utilizarePolitica de confidențialitate

Comunicate de presă - Baralair vice-champion F2 Oceanie

Baralair vice-champion F2 Oceanie

Le pilote RBV n'aura pas réussi l'exploit d’enchaîner 3 titres différents de suite mais il accroche tout de même un nouveau trophée à son étagère, celui de vice-champion en série F2 Océanie.

Lenny avait déja remporté le titre en F3 l'an passé et s'était décidé à le rafler dans la catégorie supérieure. C'était sans compter sur le plateau autrement plus relevé de la F2 où c'est finalement l'italien Sergio Muzzio Jr qui remporte une magnifique victoire à tout juste 22 ans, fort d'une saison irréprochable, ce jeune pilote est à suivre de près !

L'homme à battre cette année était le suisse Rainer Müll que les book makers donnaient gagnant mais la malchance s'est entichée de lui, surtout en fin de saison, il ne finira que 3ème de la série.

L'autre français engagé sur la série (l'homme le plus classe du monde) Georges Abitbol parvient à boucler un top 10 et flirte avec le podium de plus en plus souvent. Il ne semble pas vouloir retenter sa chance ici pour le prochain championnat cependant.

Quant à Lenny Baralair, il n'essaiera pas de décrocher à tout prix cette couronne la saison prochaine mais il s'alignera en European Touring Car : "J'ai adoré cette saison et elle aura vraiment été palpitante jusqu'à la fin. J'ai surtout pris beaucoup beaucoup de plaisir à rouler en F2, cela donne une autre dimension au pilotage et à la stratégie. L'ambiance entre pilotes cette saison a été très sympa et je me sens vraiment à l'aise maintenant. Même si la monoplace reste mon premier amour, je reste attiré par la nouveauté et les voitures de tourisme m'intriguent depuis longtemps. Je reviendrais en F2 pour un championnat du monde mais pas tout de suite."

Encore un fier trophée pour notre jeune pilote donc mais aussi pour l'écurie Red Bull Vaillante qui aura brillé dans de nombreuses catégories cette année encore !

pe 2015-11-09 10:16:16 de către Krinkle
Aprecieri: 10 | Evaluare: 16.49

Topul comunicatelor de presă

English Pegaso Driver Development Programme - Season 62 update
Español MRC para todos o para unos pocos
English Gardner furious at CSG for "moron" move
English Ferrari Wins The USA GP
中文 新赞助系统即将上线!
English TOYOTA GAZOO - Monza Post Race
English Biggest Weekend Ever For Garrison
*a*0***