我们使用Cookie来改善您的游戏体验并分析我们的流量。 我们还会与我们的社交媒体,广告和合作伙伴分享您使用我们网站的信息。
详细信息 OK
我们使用Cookie来改善您的游戏体验并分析我们的流量。 我们还会与我们的社交媒体,广告和合作伙伴分享您使用我们网站的信息。
详细信息 OK
关于博客服务条款隐私政策

Hésitation

Voilà 4 saisons que nous attendons avec impatience le début des programmes endurance. 4 longues saisons d'apprentissages entre l'Arabic Series ou l'Africa Series, avec quelques courses en A1 GP.
Pierre a toujours obtenu de bons résultats, mais la progression est très lente. Il espère rattraper son retard dans les deux saisons à venir sur ses concurrents français et internationaux.

Il intervient donc la question: Quelle série pour la saison prochaine?

Pourquoi changer? La routine il y en a marre, les mêmes courses tout le temps, le rythme trop faible et l'envie de se faire tirer vers le haut.

La F2? Non pas pour Pierre, il veut quelque chose avec une couverture médiatique plus importante pour montrer ce qu'il vaut vraiment aux yeux de tout le monde.

La Nascar? Pourquoi pas, beaucoup de courses, un niveau très élevé, peut-être un peu trop. Déjà un français ce trouve dans cette série, et cela ne lui réussit pas trop mal, mais il y a un monde de différence entre nous deux.

La Formule-E? L'attrait d'être le premier français depuis 4 saisons à pouvoir jouer un rôle dans cette série. Le niveau parait jouable pour Pierre, et il a toujours accordé une place importante aux nouvelles énergies. Une option plus qu'envisageable.

L'indy Junior? Beaucoup de français y brillent actuellement, pourquoi ne pas prendre la suite? Y apprendre toutes les subtilités de la compétition à plus haut niveau, mais ne pas suivre sa propre voie. L'aide des autres managers français pourrait pourtant être un vrai plus.

Il ne reste plus que quelques semaines avant le choix définitif, pendant ce temps Pierre prépare au mieux l'équipe qui l'entoure pour être fin prêt pour la saison qui arrive. Et il se prépare lui-même du mieux qu'il peut afin d'avoir le maximum de chance de son côté.

pesca372016-05-24 16:14:26 编写
点赞: 7 | 等级分: 11.45

热门新闻

English Formula 1: Car Rankings
English Nations Cup: Do We Have a Title Fight on Our Hands?
English “Probably racist” - Ubishi opens up about MRC censorship.
English Dark mode for MyRacingCareer new UI
English Porsche off to the Races in New Season!
Slovenščina Pokal narodov: Se obeta sprememba na vrhu?
English Becoming a driver / assistant for Club Lotus
Nederlands NMABEL presenteert nieuwe livery
Slovenščina Prevod igre
Português, Brasil Esforço sem atalhos
*a*0***